Masser avec sa poitrine nue est une des techniques de massage les plus appréciées en naturisme et en érotisme. Afin de bien la réussir, il est important de savoir comment le faire. Afin de vous aider, voici comment s’y prendre.
Masser avec sa poitrine nue : bien se préparer
Pour masser avec sa poitrine nue, la première chose à faire c’est de veiller à avoir une bonne hygiène. Tout comme on se nettoie les mains avant de masser le corps de quelqu’un avec, il est important de s’être douchée tout en insistant sur la poitrine. La raison est que cette partie du corps est souvent soumise à la sudation. C’est pourquoi il est nécessaire d’y remédier.
Les seins sont les principaux atouts quand on fait un massage avec la poitrine dénudée. C’est pour cette raison qu’ils doivent être au meilleur de leur aspect. Pour se faire, les malaxer délicatement permet d’avoir plus de volume, car ils peuvent avoir été compressés dans le soutien-gorge.
Toujours comme les mains, la poitrine doit être lubrifiée avec de l’huile de massage pour faciliter les frictions. Pour cela, vous pouvez vous enduire généreusement les seins tout en appliquant également une couche sur le corps de la personne à massée. Afin d’éviter le dessèchement de la peau, il ne faut pas oublier de s’en remettre assez souvent.
Frotter la poitrine avec le corps du massé
Comme son nom l’indique, masser avec sa poitrine nue consiste à faire des frictions sur le corps de la personne avec les seins. Cela doit se faire de la façon la plus sensuelle. Pour ce faire, il est important de ne pas faire des mouvements mécaniques. Variez le rythme et ajoutez quelques rotations pour pimenter la séance.
Bien que ce type de massage concerne particulièrement les seins, cela ne vous empêche pas de vous servir de vos mains. Vous pouvez donc stimuler autant que possible le reste du corps avec les paumes de vos mains.
Varier les positions
La position dans laquelle vous êtes pour masser avec sa poitrine nue est également importante pour varier les plaisirs. La méthode la plus classique est de s’assoir sur le postérieur du massé et se pencher pour favoriser le contact des seins avec le dos.
Une autre position consiste à se mettre sur les côtés pour favoriser un mouvement horizontal et vertical sur chaque partie du corps de la personne que l’on masse.
Bref, le plus important quand on parle de position de massage est de trouver celle qui vous mettra à l’aise tout autant que le massé. En effet, plus vous serez confortable et plus vous pourrez donner du plaisir et de la relaxation à la personne dont vous vous occupez.